AccueilPartage BébéBébés - Herbes
Pourquoi ne pas utiliser sur le comptoir (OTC) de médicaments pour vos enfants?

Un journal de l'American Medical Association sondage a montré que les parents utilisent les médicaments OTC 70% du temps, malgré les preuves que la toux et le rhume sont souvent inefficaces et parfois produisent des réactions indésirables chez les enfants d'âge préscolaire.

 
Que pouvez-vous utiliser à la place?

Les herbes sont beaucoup plus sûrs lorsqu'ils sont utilisés en quantités proposées et ne pas avoir les effets négatifs de médicaments.

Comment utiliser des herbes pour bébé et jeune enfant de détresse mineur?

Placer une petite quantité d'une herbe en poudre dans la compote de pommes de bébé, ou offrir bébé ou enfant quelques gorgées de thé faible, pour les enfants plus âgés, geler les thés en friandises comme Popside, les mélanger avec du jus de pomme en premier.

  • Énurésiecommence environ 3 ans et peut se poursuivre jusqu'à l'école secondaire. Évitez les liquides avant l'heure du coucher, fournir de la vitamine E 200 UI, l, 000 mg de calcium + 500 mg de magnésium (pour réduire la vessie crampes que les forces urine), de minéraux multiples, les graines de sésame (sont riches en calcium; saupoudrer de céréales de l'enfant ou de sésame propager beurre sur du pain de grains entiers); peu avant le coucher offrent une cuillère à café ou deux de vinaigre de cidre (ou poudre de vitamine C dilué ou plaine du jus de canneberge dilué sans édulcorant) dans le jus d'acidifier l'urine et aider à l'énurésie.
  • Coliques: cataire, fenouil, menthe poivrée ou toute combinaison de ces herbes dans un thé peut aider.
  • Constipation: thé de racine de réglisse (est doux et savoureux); avantages os d'enfants; prendre l'enfant hors du lait de vache (une étude récente a montré que 21 des 27 enfants de moins de 3 ans avaient plus de selles, et moins d'inconfort et fissures anales sans 3 jours d'avoir du lait de vache retiré de l'alimentation.)
  • Toux: tilia, anis, 1/2 once d'écorce de cerisier ou de thé de tussilage
  • Diarrhée: 1/2 cuillère à café de poudre de caroube ou orme à 1 tasse de lait écrémé bouilli.
  • Fièvre: feuille de framboise ou thé à la menthe; corps spongieux match avec tiède pour refroidir l'eau, de la fièvre jusqu'à 39,5 degrés est le moyen de tuer les organismes . Au-dessus de 40 degrés, il ya danger; éponge bébé et appel professionnel de la santé; enfants de moins de 3 mois ou un enfant qui a de la fièvre pendant plus de trois jours devraient également être prises à votre fournisseur de soins de santé).
  • Gaz: menthe poivrée ou thé au gingembre
  • Chef (maux de tête, rhume): thé à la menthe, 1/2 oz fleur aîné thé par jour.
  • Infection: :. Calendula (peuvent être inclus dans les soupes) est un antifongique et tonique immunitaire; 1 oz de l'astragale par jour (peut être utilisé comme un thé ou un bouillon, et a un goût sucré que les enfants aiment (éviter le sucre sous toutes ses formes, c'est un immunosuppresseur connu), pour une infection de l'oreille, placez une ou deux gouttes d'huile d'ail a' l'oreille de l'enfant ou le bébé une fois par semaine comme une mesure préventive ou réduction de la douleur.
  • Perte d'appétit: thé camomille
  • Muqueuses (froid / grippe) et détresse digestif: 2-4 cuillères à soupe bombées d'écorce de l'orme en fait une pâte avec de l'eau.
  • Saignement de nez: demander enfant à inhaler ou renifler, ou glisser dans le nez avec une pipette, l'huile de bois de santal, de l'eau glacée, de la poudre d'alun, de la poudre de camphre ou de jus de gingembre (ce qui est chaud, il suffit d'utiliser une goutte!).
  • Les oxyures: thé à la camomille
  • Dentition: calma bambino thé, thé à la camomille, lavez vos mains et frottez l'huile ou de la vitamine E amande (piquer une vitamine)
  • Infections à levures: mettre ail eau sur la zone infectée

Newsletter